Mercredi après-midi à la salle des Peupliers, les enfants de l’école de basket ont eu l’agréable surprise d’être entraînés par les coachs et joueurs de l’équipe première !!
Un grand moment pour ces petits basketteurs en herbe, comme vous pouvez le voir sur les photos prises lors de cette manifestation!!