Coupe de France : JSA Bordeaux Basket / Angers ce soir à 20h à la salle des Peupliers


Après un mois de préparation au cours duquel ils ont joué huit matchs amicaux (3 victoires, 1 nul, 4 défaites), les JSA Bordeaux Basket débutent leur saison ce soir en 32e de finale de Coupe de France face à Angers (Pro B)… onze jours avant de se plonger dans le championnat de N1M. « Cela va vraiment nous permettre de nous étalonner », pointe le nouveau coach Régis Racine. Le technicien bordelais pourra compter sur un groupe au complet, après une préparation émaillée par les blessures (Sylvain, Morentin, Craven). « Nous sommes encore un peu en rodage, il va falloir travailler le collectif. Et face à une équipe de Pro B, c’est toujours intéressant ».

Ce soir, les JSA Bordeaux feront leur retour dans leur salle historique des Peupliers, où ils n’ont plus joué depuis mai 2009, avant leur première montée en Pro B. « Le match face à Angers va nous permettre de nous tester au niveau de l’organisation », explique le président délégué Nicolas Mingant. De retour de la Coupe du monde avec les Bleus, Boris Diaw pourrait faire son apparition dans les tribunes.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.