Facebook
Flux RSS
Accès directs

J’ai choisi mon équipe !

JPEG - 88.9 ko
JPEG - 29.2 ko

Communiqué de presse

PDF - 968 ko

Interview de Ronny Turiaf

Salut Ronny, d’après Boris Diaw (Président des JSA Bordeaux Basket) tu aurais une grosse nouvelle à nous annoncer, je crois ?

Oui, depuis la semaine dernière, je suis devenu actionnaire aux JSA.
Je fais partie des noirs et jaunes maintenant !!!

Qu’est ce qui t’a donné l’envie de devenir actionnaire ?

Cet été, j’ai passé beaucoup de temps avec Boris, au Sénégal pour son association (babac’ards). On a énormément échangé, lors de nos déplacements entre les camps de basket, par rapport à la restructuration du club et je pense qu’il est sur la bonne voie.

J’ai vu et je vois toujours son envie de faire de ce club, le meilleur de Nationale 1.

Nos expériences en NBA, en Equipe de France ne peuvent qu’aider ce club à devenir plus ambitieux.

Je suis content de m’investir à ses cotés aux JSA Bordeaux Basket, car la Pro B c’est demain, et qu’il a besoin d’aide.

Je sais qu’actuellement l’équipe est seconde du championnat et qu’elle reste sur 10 victoires d’affilée. J’essaie de suivre en fonction de mon emploi du temps les résultats.

Que penses-tu amener aux JSA ?

Je vais aider Boris à faire grandir ce club, apporter mon énergie, mes idées comme j’ai toujours fait.

Quand je vois ce qui est fait par les dirigeants, les bénévoles et les joueurs, à tous les niveaux c’est remarquable, mais on peut faire encore mieux.
Je les encourage aujourd’hui et je les encouragerai aussi demain, c’est mon rôle...
Le but c’est la montée en PRO B en fin de saison, et de donner à Bordeaux son club de Basket.

Tout comme Boris , J’ai choisi mon équipe, en France...Les JSA Bordeaux Basket.