INTERVIEW DE ROMAIN DARDAINE
2010-10-16 23:13:18

Salut Romain comment vas tu d’abord ?
Ça va et toi ?
Tu peux te présenter en quelques mots ?
J’ai 22 ans et viens de Strasbourg. C’est ma première année au club.
Est-ce que tu te plais à Bordeaux ?
Oui car Bordeaux est une très belle ville qui ressemble beaucoup à Strasbourg.
Est ce que tu te trouves ta place dans l’équipe ?
Je me sens bien dans cette équipe .C’est un bon groupe qui s’entend bien sur et en dehors du terrain.
Quels sont tes objectifs personnels et collectifs cette saison ?
Personnellement je dois être plus dur en défense et plus régulier dans mes shoots. Collectivement je vise la montée en pro B.
Comment sent tu l’équipe pour cette saison ?
On peut atteindre notre objectif à savoir l’accession en pro B.On a du talent à tous les postes pour monter. On a une équipe complète et compétitive avec tous les joueurs qui s’investissent totalement dans le projet.
Un mot pour nos supporters ?
J’espère que vous serez de plus en plus nombreux à venir aux matchs car nous avons besoin de vos encouragements pour pouvoir atteindre nos objectifs
Quel est le programme de ta journée type ?
Lever vers 9h - petit déjeuner - entrainement - déjeuner et je fais ce que j’ai à faire avant de faire une sieste d’une heure.
Puis Entrainement et je dîne à la maison ou à l’extérieur pour finir par télé ou ciné et je me couche vers minuit.
Meilleur et pire souvenir basket ?
Mes meilleurs souvenirs sont à Nancy en espoir avec plusieurs titres:la coupe de France cadet,vice champion de france cadet et champion de france espoir la même année.
Mon pire souvenir est ma fracture du fémur en 2007 avec 8 mois de convalescence
Ton genre musical ?
Rap-Rn’B,Eminem et Christophe Mae
Tes hobbies ou passion ?
Ciné et sorties
As tu deja pensé à l’après basket ?
Un peu mais je me concentre sur ma Carriere car je suis encore jeune
Superstitieux ?
Un peu comme tous les sportifs
Un truc un peu personnel que personne ne pourrait se douter ?
Je cuisine pour ma copine le soir quand elle s’entraîne !!!!!!
Un joueur qui te surprend dans l’équipe et pourquoi ?
Sami car il ne lâche jamais rien. C’est un très très grand compétiteur sur le terrain mais une crème en dehors Également Badou qui boite mais nous sort des mouvements incroyables malgré sa nonchalance.
Une ville ?
Reichstett (67)
Un film ?
La ligne verte
Un livre ?
Basketnews
Un plat ?
Le Baeckeoffe (plat spécial cuit au four avec 3 rangées de viandes différentes,veau,lapin,agneau et pommes de terre entre chaque viande)
Le jour ou la nuit ?
Jour
Un dernier mot ?
Oui, est-ce que les partenaires peuvent donner de l’argent pour que tu t’achètes des chaussures !!!!!LOL
Interview réalisé par Thomas Darnauzan

Photos : Agence Photo Focale Fixe - www.focalefixe.net
|