TOUS AU PALAIS DES SPORTS POUR SOUTENIR LES JSA !!!

 

Ce vendredi nos JSA Bordeaux Métropole accueillent l’Aurore de Vitré à l’occasion du dernier match de la saison au Palais des Sports.

Une rencontre capitale dans l’optique du maintien pour notre équipe qui doit obligatoirement s’imposer tout en comptant sur un faux pas de Challans face à Blois.

Défaits à Angers, nos JSA auraient pu disputer une finale face à leur adversaire du jour, qui a sauvé sa place en Nationale 1 d’extrême justesse face à Sorgues-Avignon.

Les joueurs de Christian Ortega devront se méfier de cette équipe de Vitré, auteur d’une exceptionnelle seconde partie de saison.

Les coéquipiers du shooteur Guillaume Mérie débarqueront en terre bordelaise totalement libérés et sans pression.

Nos joueurs auront donc plus que jamais besoin de votre soutien pour venir à bout de cette équipe vitréenne et aller chercher ce maintien en nationale 1 !!!

Nous comptons sur vous pour mettre le feu au Palais des Sports !!

A noter que la société ENGIE sera le parrain de la rencontre.

Let’s go Bordo !!!


Voir tous les articles

JSA Bordeaux Métropole

5-11 allée des Peupliers 33000 Bordeaux - France

T/ 05 57 57 85 13

M/