Ce vendredi soir, nos JSA accueillent le promu Caen à l’occasion de la 14ème journée du championnat de NM1.
C’est une équipe caennaise en pleine confiance et auréolée de cinq victoires consécutives qui va débarquer à la salle des Peupliers.
Mais nos bordelais, dirigés désormais par notre nouvel entraineur Tomo Mahoric, ont affiché de nets progrès ces deux dernières semaines, s’imposant tout d’abord face à Chartres à domicile puis en s’inclinant de très peu à Saint-Vallier (104-100).
Notre équipe peut d’ailleurs nourrir quelques regrets après avoir mené de 19 points dans le second quart temps. A l’occasion de cette rencontre où les attaques étaient en réussite, nos JSA n’ont rien lâché jusqu’à la fin, pour finalement échouer de peu.
De ce déplacement dans la Drôme, de nombreux éléments positifs sont à retenir à commencer par l’apport de nos deux nouvelles recrues, Ahmed Doumbia et Rytis Juknevicius, que vous pourrez découvrir ce vendredi soir.
Nos deux intérieurs américains auront quant à eux réalisé un vrai carton offensif dans la raquette.
Les caennais ont de leur côté dominé Sorgues, une victoire qui leur permet d’intégrer la première partie du classement. En grande forme, les joueurs d’Hervé Coudray ont bien l’intention d’enchainer un sixième succès d’affilée et de réaliser un coup dans la capitale bordelaise.
L’intérieur Ian Caskill sera particulièrement à surveiller, de même que le shooteur Etienne Plateau et l’ »ancien » Philippe Da Silva.
Nos JSA auront donc plus que jamais besoin de votre soutien pour aller chercher cette victoire indispensable, qui confirmerait l’embellie aperçue ces derniers jours !!!
Nous vous attendons donc nombreux à la salle des Peupliers à 20 h le vendredi 11 décembre !!!!
Let’s go Bordo !!!!!!!!
Voir tous les articles