Après trois saisons passés à Pau, les JSA Bordeaux Métropole sont heureux de vous annoncer le retour de notre ancien capitaine, Sami Driss, au sein de l’effectif professionnel !!
Sami Driss (1m92) était considéré comme l’homme à tout faire des JSA durant les quatre saisons qu’il a passé en Gironde.
Claude Bergeaud n’a donc absolument pas hésiter au moment d’emmener Sami, joueur exemplaire, avec lui du côté de Pau.
Il devient même capitaine de l’Elan Béarnais.
Joueur très polyvalent, auteur d’un parcours atypique, Sami va apporter tout son caractère et sa polyvalence au groupe de Regis Racine.
Une recrue de choix pour nos JSA, qui devrait permettre à notre équipe de viser le haut de tableau et ravir le public bordelais.
Son parcours :
2000-01 : Sceaux (NM1) 2001-06 : Vanves (NM1 et NM2) 2006-07 : Perth Redbacks (Australie – SBL) 2007-08 : Challans (NM1) 2008-12 : Bordeaux (NM1 et Pro B)
Voir tous les articles